Navigation
← Précédent: Les photos de la collection printemps-été de Diego Montana
Un fond épuré et une lumière discrète concentre le regard sur l’objet principal: le vêtement. La prise de vue s’est répartie entre des plans larges qui donnent l’impression d’ensemble du vêtement et des détails pour montrer toute la noblesse des matières qui font la qualité du vêtement et la patte du styliste.
Suivant: Déroulement d’une prestation type de studio →
Nous mettons en place de nombreux appareils sophistiqués afin d’obtenir la qualité optimale. Nous installons le studio, nous montons l’éclairage, nous montons l’appareil photo sur pied, nous le racordons à l’ordinateur, nous réglons l’intensité et la direction des lumières et étalonnons les couleurs. Nous choisissons le fond (Couleur, matière,…), les accessoires (Assiettes, drap, serviettes,…), la composition de l’image.
Le top 10 des astuces marketing – extrait
Voici la première de 10 astuces. Bien sûr, les premières images à soigner sont les photos.
01. Soignez votre Image
Probablement la chose la plus importante qui soit dans le domaine de l’entreprise. La communication est le nerf de la guerre dans un contexte concurrentiel souvent sans pitié. Pour bénéficier d’un avantage par rapport aux principaux acteurs du marché sur lequel vous évoluez, vous devrez être capable de mettre sur pieds une stratégie de communication pertinente et efficace.
Attention, cependant, certains dirigeants confondent vitesse et précipitation. La meilleure stratégie n’est pas celle qui coûtera le plus cher et il faudra être très prudent dans l’élaboration de celle-ci. Chaque cas a ses particularités mais généralement, la simplicité est la bonne solution au problème complexe qu’est la valorisation de l’image de marque de votre entreprise.
Lire l’article …