© 2012 . All rights reserved. Le patissier au travail

Traiteurs : quelles images pour développer vos ventes?

Foie gras fait maisonSeule une prise de vue en studio vous garantit la qualité du résultat et la fidélité au produit
Afin d’obtenir la qualité optimale, nous suivons un processus précis :
– installation du studio,
– installation de l’éclairage,
– montage de l’appareil photo sur pied,
– raccordement à l’ordinateur,
– réglage de l’intensité et la direction des lumières et étalonnage les couleurs.
– choix du fond (Couleur, matière,…),
– choix des accessoires (Assiettes, drap, serviettes,…).

Nous organisons la composition de l’image. Puis nous effectuons une première prise de vue. Nous la contrôlons en grand sur l’ordinateur. Nous ajustons la composition et l’éclairage. Nous changeons l’angle de l’appareil photo et nous effectuons des prises de vue de détails.

Un reportage photo professionnel se plie à toutes vos contraintes de temps et de lieu tout en sublimant vos mises en place
Nous réalisons rapidement et efficacement la prise de vue du buffet dans son ensemble sous différents angles. Nous photographions différents produits et détails significatifs (logo, inscription,…). Afin d’assurer une bonne qualité d’image, nous utilisons un pied photo et de l’éclairage d’appoint si nécessaire. Cet éclairage n’a pas besoin de réglage particulier, il est immédiatement opérationnel.

Un photographe professionnel vous apportera la solution artistique qui illustrera le mieux vos valeurs d’entreprise
Au cours d’un rendez-vous de calage, nous précisons les valeurs à transmettre au travers de vos images. Nous esquissons les réponses à mettre en place. Après un échange de mail précisant le style et les moyens mis en œuvre, nous réalisons la prise de vue avec le matériel adéquat (éclairage, optique spécifique, fond photo,…) Au laboratoire, nous sélectionnons les meilleures photos et nous appliquons les effets désirés (virage noir et blanc, effet couleur, retouche photo,…)